Études de marché
Société industrielle, de services, commerciales ou de tout autres types, nous surveillons pour vous vos marchés et votre savoir-faire. Enquêtes de moralité, vols, fraudes, contrefaçon ou espionnage industriel, nous réalisons pour votre entreprise les enquêtes nécessaires à la constitution d’un dossier complet destiné aux tribunaux compétents.
- Une étude de la protection de la marque de l’arnaque préparation de l’intelligence et de l’étude de marche
- Préparation des équipes de terrain méthodes de collecte.
- Analyse des produits par nos ingénieurs préparés
- Q.A Quality Assurances : vérifications scrupuleuse du bon déroulement de l’étude, le personnel soit bien informe et bien compris la mission, avoir son matériel et pour que les statistiques soient correcte et précis et pour que nos clients et partenaires puissent continuer à nous faire confiance
- Rapport : Recevoir un résumé de toutes les conclusions dans un format claire. Pour que vous puissiez faire des comparaisons.
- Innovation : Nous utilisons toujours C’est pourquoi nous utilisons les derniers outils numériques et les méthodes
- Une cartographie des sites, des villes touchés complètes définie en 5 secteurs (N, S, E, W, C)
- Habitudes de consommation du produit cible de l’enquête
- Etude de provenance non-Domestique européenne, non-domestique hors Europe, Duty-free, contrebande, contrefaçon.
- Etude du circuit de distribution
- Existence ou non d’un marché de contrebande
Grace à nos équipes qualifies nous pouvons signaler avec précision l’ampleur du litige.
Nous mettons en place 3 types de diagnostics de Marchés Industriels afin de nous adapter au plus près à vos besoins :
Enquêtes de marché industriel-IMS (international Market Survey)
Un indicateur puissant des tendances et des changements résultant de la politique de l’entreprise. Cette étude apporte une précision complète sur un produit qui est fabrique par plusieurs entreprises différentes qui sont sur le même marche ou territoire.
Enquêtes générales du marché-GMS (General Market Survey)
Observation des consommateurs compétents pour une marque ou un groupe particulier de produits. Cette étude apporte une précision complète sur un produit qui est fabrique par une seule et unique entreprise sur le marché ou territoire
Études de marché ciblées-FMS : (Focus Market Survey) mystory shopper
Études de marché ciblées conçues pour isoler, diagnostiquer et analyser les problèmes sur un marché spécifique. . Cette étude apporte une précision complète sur un produit grâce aux achats dans des secteurs bien défini. Les achats se font à l’aide d’une liste bien définie au préalable avec notre partenaire, les moyen utilises sont : Camera cache, sachet plastique et étiquette collée.
Sur base de notre expertise et de votre problématique, nous mettons en place les moyens nécessaires à l’obtention de résultats. La surveillance de sites réalisée avec un éventail de matériels professionnels assure discrétion et efficacité.
Les 4 étapes clés
1 / Mise en relation
2 / Préparation SiFi
3 / Enquête
4 / Diagnostic
Chaque équipe est envoyée en formation pour se former aux nouveautés, avant chaque enquête il y a verification que chacun connaisse sont rôle et ses missions, une démo terrain préalable met en scène le process.